Gestion des NFT
Les vidéos vendues deviennent des actifs numériques

Les Tokens Non Fongibles
Un token est un actif numérique émis et échangeable sur une blockchain
À ce titre, il peut représenter ainsi un droit d’usage d’un produit ou service blockchain ; un droit de vote ; un droit d’auteur ; un moyen de paiement ; une réputation ; etc.
En droit français, l’article 85 de la loi Pacte (« croissance et transformation des entreprises ») donne une définition des jetons. Il s’agit de « tout bien incorporel représentant, sous forme numérique, un ou plusieurs droits, pouvant être émis, inscrits, conservés ou transférés au moyen [d’une blockchain] permettant d’identifier […] le propriétaire dudit bien ».

Jetons adossés à des actifs
Les jetons adossés à des actifs représentent des actifs du monde réel, comme l’immobilier ou l’art. Ces jetons utilisent la blockchain pour sauvegarder en toute sécurité en enregistrement de ces actifs.
Ces jetons fournissent non seulement un enregistrement de transaction sécurisé, mais peuvent également conserver de la valeur, ce qui signifie que le jeton peut lui-même agir comme un actif numérique.

SmartContract
Les fonctionnalités de cette place de marché sont gérées par des programmes auto-exécutables. Cette démarche permet de sécuriser toute mutation des codes sources des applications.